Du régal en série. Fini, le temps où les femmes jouaient les seconds rôles ! Désormais, elles incarnent des personnages forts et inspirants à découvrir en dégustant Mikado®, le biscuit des séries. Ces biscuits gourmands se dévorent comme on enchaîne les épisodes : quand on a commencé, difficile de s’arrêter… Et en ce moment, pour gagner 1000 saisons intégrales, direction la page Facebook de Mikado® : https://www.facebook.com/mikado.fr/
Crédit : Istock
Le quotidien de Jules, une agent immobilier fraîchement divorcée, qui vit avec son fils de 17 ans.
Pourquoi on l'aime ? Parce que même si elle vient de divorcer, Jules n'a pas renoncé à l'amour pour autant ! Jeune quadra, elle décide de se lancer dans le jeu de la séduction et part à la pêche aux hommes, accompagnée de sa meilleure amie et son employée délurée. Comme elle a le don pour se mettre dans des situations impossibles, on ne résiste pas… et à une pause Mikado®, non plus !
© DISNEY/ABC INTERNATIONAL TELEVISION
Trompée et humiliée par son mari procureur, emprisonné pour corruption, Alicia doit reprendre son travail d'avocate après avoir passé 13 ans à élever ses enfants.
Pourquoi on l'aime ? Parce que The Good Wife est un formidable plaidoyer pour l'émancipation des femmes. Même si elle doit repartir de zéro et manque de confiance en elle, Alicia se révèle à elle-même et découvre qu'elle est bien plus qu'une épouse et une mère modèle !
© CBS Broadcasting
Olivia, la meilleure experte en relations publiques, est capable de tout gérer. À part peut-être sa vie privée puisqu'elle est la maîtresse du président...
Pourquoi on l'aime ? Parce qu'Olivia ne recule jamais devant un combat. D'ailleurs elle appelle ses employés, ses « gladiateurs »... ça donne une petite idée de sa personnalité ! Et puis, on ne résiste jamais devant une belle histoire d'amour TRÈS romantique et TRÈS compliquée.
© ABC STUDIOS
Candice, mère de quatre enfants, reprend son travail de commandant de police après dix ans d'interruption.
Pourquoi on l'aime ? Parce que Candice nous ressemble un peu, voire beaucoup. Après quatre enfants, elle assume ses rondeurs. Après une longue coupure, elle assume d'être un peu larguée par les nouvelles technologies. Bien qu'entourée d'hommes, elle assume sa féminité, que ça plaise ou non. Et en prime, elle arrête les méchants ! Avant d’enchaîner sur un autre épisode de la série, faites une pause pour faire le plein de Mikado® et en savourer chaque instant.
© Fabien MALOT / schizographes.com
Sandra, lieutenant de police, enquête sur une sordide affaire qui implique un ancien policier au caractère difficile.
Pourquoi on l'aime ? Parce que Sandra est cette femme rassurante qui ne se départ jamais de son calme, en toutes circonstances. Sa passion pour son métier est peut-être aussi son talon d'Achille – sa fille et son mari en pâtissent parfois – mais on reste fascinées devant un si bel esprit d'analyse du comportement humain.
©DR
Molly, brillante astronaute, rentre sur Terre après 13 mois seule dans l'espace. À son retour, elle découvre qu'elle est enceinte...
Pourquoi on l'aime ? Parce que même si elle a toutes les raisons pour perdre la tête, Molly reste au contraire combative et pragmatique. Derrière cet étrange mystère, se cache un enjeu de taille : l'avenir de l'humanité. Rien que ça ! Et Molly est bien décidée à tout faire pour tous nous sauver. On l'en remercie.
© CBS Broadcasting
Amanda a vu sa vie d'enfant s'effondrer le jour où son père a été injustement condamné pour terrorisme.
Pourquoi on l'aime ? Parce qu'Amanda, il vaut mieux ne pas la chercher et encore moins faire de mal à son papa chéri. Telle une Monte-Cristo au féminin, devenue adulte, elle décide de se venger et de laver l'honneur de sa famille. Pour cela, elle n'hésite pas à changer d'identité et à réaliser des coups tordus à tous ses ennemis. Gare !
© ABC
Lisa, une jeune femme solitaire, hérite d'une vieille maison sans en connaître le propriétaire. Après y avoir emménagé, elle se perd dans des pièces cachées à l'infini...
Pourquoi on l'aime ? Parce qu'avouons-le, on serait mortes de trouille à sa place, coincées dans un univers parallèle… et sans Mikado® pour se réconforter. Mais pas Lisa ! Aussi brave que Lara Croft, elle part en expédition dans cette étrange bâtisse peuplée d'inquiétantes créatures, fermement décidée à trouver la porte de sortie.
© Thibault Grabherr
Jackie est une infirmière de compétition. Au service d'urgences d'un hôpital surchargé, elle tient en piquant des analgésiques dans la pharmacie.
Pourquoi on l'aime ? Parce que Jackie est loin, très loin d'être politiquement correcte. Elle ne s'excuse pas de ne pas être la meilleure des épouses, ni la meilleure des mères. D'ailleurs son havre de paix, c'est au milieu du chaos de l'hôpital. Oui, c'est une femme complexe.
© David M. Russell/SHOWTIME
Ellen est une jeune avocate dont la vie va basculer en intégrant le prestigieux cabinet de Patty, l'avocate la plus redoutable qui soit.
Pourquoi on l'aime ? Parce qu'Ellen ressemble à un petit agneau sans défense qui va se faire manger par la grande méchante louve. Mais en réalité, il faut se méfier de ses airs d'ange... car quand Patty va franchir la ligne rouge et faire de sa vie un vrai cauchemar, Ellen rendra coup pour coup.
© Sony Pictures Television / Craig Blankenhorn
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
S'inscrire
2000€ **
de réductions, ça vous tente ?
en moins d'1 minute !
**Ce montant correspond au total des bons de réduction disponibles sur le site Ma vie en couleurs en 2022.
Vous y êtes presque, connectez-vous !
S'inscrire
d’1 minute,
alors n’attendez pas !
Il nous manque quelques informations
pour profiter de vos reductions !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.