Cheveux : place au volume !
Les cheveux raplapla sont une des premières sources de contrariété chez les femmes. Bon, c’est un peu exagéré, mais vous qui pestez chaque matin contre vos cheveux fins et plats, vous avez compris ! Ce n’est pourtant pas une fatalité, et quelques trucs et astuces suffisent pour retrouver volume et gonflant.
Assistance cheveux plats
Pour retrouver du volume et dire enfin adieu aux cheveux plats, il existe quelques recettes toutes simples à appliquer sans tarder. Première règle : il faut laver ses cheveux régulièrement, mais attention, pas n’importe comment ! La clé du volume réside dans le rinçage. Vous bâclez cette étape, et c’est toute votre chevelure que vous allez ruiner. En effet, les résidus de shampooing mal rincés vont regraisser les cheveux à la vitesse grand V, et le volume de vos cheveux ne sera plus qu’un doux rêve.
Après le lavage, place au séchage. Tête en bas, vous séchez vos cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux. Idéal pour donner du volume en un temps record. À faire idéalement le matin et à éviter le soir sous peine de vous retrouver avec une chevelure aplatie par votre nuit de sommeil.
Vous n’utilisez pas de sèche-cheveux ? Autre astuce, ramassez vos cheveux et attachez-les à l’aide d’une pince au-dessus de la tête. Faites gonfler le devant, le volume devrait être au rendez-vous une fois les cheveux secs.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.