L'ORTIE COMME REMÈDE NATUREL.
En cas de chute de cheveux passagère – c'est-à-dire qui ne dure pas plus de six mois –, vous pouvez recourir à un remède naturel pour en ralentir les effets : l'ortie. Cette plante sauvage, aux vertus déjà bien connues pour combattre les pucerons au jardin ou pour soulager des infections des voies urinaires, est très efficace, utilisée en massage, pour lutter contre la chute des cheveux. Pas d'inquiétude : il ne faut pas vous frotter le cuir chevelu à l'ortie ! Il vous suffit de faire infuser 4 poignées de feuilles d'ortie dans 40 centilitres d'eau pendant une dizaine de minutes. Laissez refroidir, filtrez soigneusement, et utilisez cette infusion à la fin de votre shampoing, pour masser vot
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.