remède Efficace Pour Soulager Naturellement les Orgelets.
Eau et plantes La méthode la plus courante et la plus naturelle, c'est encore la compresse toute simple. Pour cela, il faut faire bouillir un peu d'eau puis la laisser tiédir. Humidifiez une compresse avec cette eau. Puis appliquez-la sur votre oeil douloureux. Vous pouvez faire cela pendant 10 à 15 minutes, 2 à 3 fois par jour. Une alternative est d'utiliser du thé vert ou noir, ou encore des infusions de thym ou de camomille. Ces plantes ont des vertus apaisantes anti-inflammatoires dont je vous parle souvent. Elles peuvent accélérer la guérison de vos orgelets. Dans ce cas, appliquez directement le sachet de thé ou de tisane, lorsqu'il est tiède. Faites comme s'il s'agissait de compresse
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.