Découpe du potiron
Il est très difficile de couper le potiron, afin de faciliter cette tâche, il faut le découper avec un grand couteau en tranches de 5 cm au maximum. Ensuite découper des lamelles, de 1 à 2 cm d'épaisseur, sur une tranche. Dès lors cela est plus facile d'éplucher la peau sur ces petites lamelles. Vous pouvez le faire en confiance, le potiron restant bien en main, cela limite le risque de "dérapages" ou "coupures".
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.