user default profile image

Ma vie en couleurs est le nom du programme qui fédère les deux programmes de fidélisation des marques du Groupe Mondelez Europe Services Gmbh et des marques gérées par l'entités Publicis K1.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour,
www.mangerbouger.fr

Inspirations Cuisine Courgettes sur sa polenta
Courgettes sur sa polenta
recette

Courgettes sur sa polenta

Personne(s)
4
Temps
15 min
Préparation
15min
Cuisson
0 min
Difficulté
Facile
Ingrédients pour

1
kg
courgettes
1
paquet(s)
mozzarella
1
g
moutarde amora®
50
g
lardons
50
g
polenta

Étapes

1

Étape 1 : Rincer la courgette et la couper en rondelles de 1 cm d'épaisseur Faire tremper les rondelles dans un peu d'huile d'olive aromatisée aux herbes de Provence plus 1 cuillère de moutarde Amora® et les faire griller à la poêle ou sur un grill jusqu'à ce qu'elles soient fondantes. Réserver sur du papier absorbant. Faire revenir les lardons et réserver.

2

Étape 2 : Pendant ce temps préparer la polenta selon les indications du paquet. Et la verser dans des petits moules a tartelette ou cup cake préalablement beurré. Laisser refroidir et démouler.

3

Étape 3 : Couper la mozzarella en rondelle. Dans un plat allant au four réaliser le montage : Base de polenta servant de pâte à pizza et y déposer dessus une rondelle courgette, une de mozzarella, quelques lardons et finir par une autre rondelle de courgette. Passer au four 5 min. Dresser

Astuce

les courgette peuvent etre grillées au barbecue ou a la plancha

Les mots clés associés