user default profile image

Ma vie en couleurs est le nom du programme qui fédère les deux programmes de fidélisation des marques du Groupe Mondelez Europe Services Gmbh et des marques gérées par l'entités Publicis K1.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour,
www.mangerbouger.fr

FAQ - Mon espace personnel

Le programme Ma vie en couleurs

Mon espace personnel

1. Les sections Profil et Journal arrow

Pour accéder à votre profil, cliquez sur votre pseudo en haut à droite et connectez-vous via le formulaire si ce n’est pas encore le cas. Depuis cette page vous pourrez modifier vos informations personnelles, votre photo de profil et choisir les newsletters que vous souhaitez recevoir.

Mon journal rassemble tous les contenus que vous avez mis dans vos favoris ou vos coups de cœurs. Vous pouvez aussi retrouver dans votre journal toutes les recettes, les astuces et les commentaires que vous avez postés.

2. Comment modifier mon profil ? arrow

2.1 Rajouter une photo de profil

Votre photo est aussi importante que vos actions sur le site car elle vous permet d’être encore plus facilement reconnaissable lors de vos actions ! Il vous suffit d’accéder à votre profil qui se trouve en haut à droite. Cliquez sur l’icône « crayon » puis sélectionnez votre photo en cliquant sur « Choisir une photo ». Si cette dernière vous convient, validez !

 

2.2 Modifier mes informations personnelles

Pour modifier vos informations, il vous suffit d’accéder à votre profil qui se trouve en haut à droite. Cliquez ensuite sur l’icône « crayon », modifiez vos informations puis validez !

3. Comment me déconnecter ? arrow

Pour vous déconnecter, cliquez votre profil situé en en-tête de page en haut à droite puis cliquez sur "Se déconnecter".

4. Comment ajouter des contenus dans mes favoris/coups de coeur ? arrow

Ajouter des contenus en favoris vous permet de retrouver ces derniers quand vous le souhaitez depuis votre profil ! Pour ajouter une recette, un article ou une astuce à vos favoris ou à vos coups de cœur, cliquez sur le cœur ou l’étoile qui se situent en bas du contenu.

Vous retrouverez vos favoris et vos coups de cœur directement dans votre journal sur la page de votre compte. Pour accéder à cette page, cliquez sur votre profil situé en en-tête de page et cliquez sur « Mes activités ».

Vous pouvez également modifier vos informations en cliquant sur l’icône « crayon » en haut à droite.

A la suite de la modification des champs, validez !

5. Comment changer mes infos personnelles ? arrow

Pour changer vos informations, accédez à votre profil en cliquant sur votre pseudo en haut à droite. Puis cliquez sur le bouton "Modifier mon profil"

Vous pouvez maintenant modifier les champs de votre profil, tel que :

• Adresse e-mail

• Pseudo

• Nom

• Prénom

• Date de naissance

• Mot de passe

Pensez bien à valider une fois vos nouvelles infos rentrées.

Si vous rencontrez toujours un problème vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

6. Je ne reçois pas l'e-mail pour réinitialiser mon mot de passe arrow

Vérifiez tout d’abord que ce dernier n’est pas considéré comme spam dans votre boîte de réception. Ensuite ce dernier peut également se trouver dans une section « Promotion » selon votre boite e-mail. Si ce dernier n’est présent à aucun endroit, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

7. Où retrouver mes recettes ou astuces postées ? arrow

Vous retrouverez les recettes ou astuces que vous avez postés dans votre journal sur la page de votre compte. Pour accéder à cette page, cliquez sur votre profil situé en en-tête de page et cliquez sur « Mon journal ».

8. À quoi sert la barre de progression sur mon profil ? arrow

Plus votre pourcentage de complétion est élevé, mieux nous vous connaissons et plus le contenu du programme vous sera personnalisé.

Pour atteindre les 100% il suffit de remplir toutes vos informations dans la section "Mes infos perso" et répondre au questionnaire "Aidez-nous à mieux nous connaitre".

9. Pourquoi mon compte est bloqué ? arrow

Votre compte a sûrement été bloqué car vous n'avez pas respecté nos Conditions Générales d'Utilisation. Si vous estimez que ce blocage n'est pas justifié nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

10. Je n'arrive pas à me connecter à Ma vie en couleurs arrow

Il est possible que vous vous soyez inscrit via votre compte Google ou Facebook. Si tel est le cas le mot de passe n'est pas requis et il faut vous connecter via les boutons Google ou Facebook sur le formulaire de connexion.

Si vous vous êtes inscrits via une adresse e-mail et que vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Si le problème persiste vous pouvez nous contactez via notre formulaire de contact.