dégâts par chiot
Afin d'éviter le chiot de mordre les pieds de mes meubles en bois, avant son arrivée j'ai appliqué au pinceau une pâte faite de poivre blanc et eau assez dense mais qui puisse s'étaler tout en restant dans les reliefs. Ce n'est pas esthétique mais les amis qui ont déjà été confrontés à ces dégâts comprendrons. Chez moi : 2 chiot en 10 ans : pas de dégât mais avec surveillance tout de même, ce n'est pas magique, ils n'y reviennent pas "beurk! ". A réappliquer avec le temps sinon se rince avec un coup d'éponge à l'eau claire.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.