meilleures utilisations de la cendre de bois chez soi
Tous les jardiniers connaissent les méfaits des limaces et des escargots qui dévorent les plantes dès la nuit venue. Heureusement, les cendres de bois sont une bonne alternative naturelle contre ces bestioles. Répandez-les autour des plantes, ou faites-en carrément une barrière qui va entourer tout le jardin. Évitez par contre le contact direct avec les plantes et n'oubliez pas d'en réappliquer après chaque épisode pluvieux. La cendre de bois n'a pas une texture agréable pour les gastéropodes qui vont éviter de s'aventurer dessus. En plus, comme elle absorbe l'humidité, cela dissuade les limaces et les escargots de s'en approcher.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.