Comment Fabriquer un Arrosage Automatique Pour Tomates
1. Prenez une vieille bouteille d'eau en plastique. 2. Percez des petits trous un peu partout avec un couteau pointu. 3. Enterrez-la en laissant le goulot dépasser de la terre. 4. Remplissez-la d'eau. Et voilà ! Vous avez fabriqué un arrosage automatique pour tomates avec une bouteille en plastique :-) Fini de gâcher de l'eau pour l'arrosage dans le potager ! Avec ce système de réservoir d'eau fait maison, la plante se sert toute seule dans la bouteille. Surtout que les tomates adorent l'arrosage goutte à goutte au niveau des racines. Pas cher et ingénieux, n'est-ce pas ?
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.